Votre commande peut prendre jusqu'à 24-48 heures pour traitement. Une fois complété, le délai de livraison varie de 1-5 jours ouvrables selon l'addresse de livraison.

LIVRAISON GRATUITEpour toutes les commandes au-dessus de au Canada! Commandes inférieures à , le frais d'expédition est seulement ! *Livraison gratuite n'est pas disponible quand l’adresse d’expédition est un lieu éloigné.Plus >>

Votre commande peut prendre jusqu'à 24-48 heures pour traitement. Une fois complété, le délai de livraison varie de 1-5 jours ouvrables selon l'addresse de livraison.

LIVRAISON GRATUITEpour toutes les commandes au-dessus de au Canada! Commandes inférieures à , le frais d'expédition est seulement ! *Livraison gratuite n'est pas disponible quand l’adresse d’expédition est un lieu éloigné.Plus >>

Débloquez des prix imbattables! membre PLUS économise plus

INSCRIVEZ VOUS
Retour aux détails du produit >

8 Outlets Surge Protector Power Strip with 4 USB (2 USB C) Ports, 1350J - PrimeCables®

Commentaires par57client
Trier par
Affichage de 1-6 sur 53 commentaires
Voir tous les commentaires des clients
  • 4 /5

    Par

    de Alberta

    Remercié 17 fois pour 60 avis
    07 août 2025

    Love the form factor. The usb ports are an added bonus. CETL certified as well so shouldn’t be a safety problem. Build quality seems kind of off compared to Anker and even other Primecables products but time will tell. Unbeatable price as always.

    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Merci (3 personnes ont remercié S****R pour cet avis)
  • 5 /5

    Par

    de Ontario

    Remercié 32 fois pour 525 avis
    01 oct. 2025

    handy

    Ce commentaire vous a-t-il été utile? Merci (0 personnes ont remercié guillaume_s pour cet avis)
  • 5 /5

    Par

    de Alberta

    Remercié 7 fois pour 98 avis
    06 jan. 2026

    Finally the power strip I needed! great layout, and USB C

      Ce commentaire vous a-t-il été utile? Merci (1 personnes ont remercié mark_e pour cet avis)
    • 1 /5

      Par

      de Quebec

      Remercié 0 fois pour 1 avis
      18 sept. 2026

      J'ai reçu des cartouches d'encre à la place ! Ça fait vraiment dur votre affaire ! J'ai écris et pas de réponse malgré le fait que vous êtes supposement super motivé à satisfaire votre clientèle ! Je suis très déçu ! Je vais devoir téléphoner et J'ESPÈRE FORTEMENT pouvoir parler à une personne qui réglera ce problème rapidement !

      Réponse de notre service à la clientèle

      Nous sommes vraiment désolés : vous avez reçu des cartouches d'encre au lieu de vos blocs multiprises, et votre message est resté sans réponse — c'est inacceptable de notre part. Les bons articles ont été expédiés et sont en route, et nous avons en plus remboursé la totalité de cette commande, soit 50,85 $, sur votre mode de paiement d'origine. Vous n'avez rien à nous retourner, gardez les cartouches reçues par erreur. Merci de votre patience malgré ce mauvais départ. — Le service à la clientèle de Shopper+. Cette réponse a été rédigée avec l'aide de l'IA et vérifiée par notre équipe.

      Ce commentaire vous a-t-il été utile? Merci (0 personnes ont remercié guest customer pour cet avis)
    • 5 /5

      Par

      de Saskatchewan

      Remercié 0 fois pour 77 avis
      12 sept. 2026

      Works great

        Ce commentaire vous a-t-il été utile? Merci (0 personnes ont remercié k****n pour cet avis)
      • 5 /5

        Par

        de Ontario

        Remercié 22 fois pour 430 avis
        08 sept. 2026

        perfect to use it on top of desk top power bar, with the usb outlets for charging

          Ce commentaire vous a-t-il été utile? Merci (0 personnes ont remercié james_k pour cet avis)
        Affichage de 1-6 sur 53 commentaires
        Voir tous les commentaires des clients